Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

waouh!!! super, il te va bien....finalement ce tee shirt WAMIZ va faire le tour du monde

Wolfman

flamenco tu en a un de tee shirt wamiz

Utilisateur anonyme

Trop bien la tête, quel chirurgien Mathieu?

Utilisateur anonyme

non Wolfman je vais bientot le recevoir

Wolfman

bon bein ,pour l'instant on est deux a ne pas en avoir

Utilisateur anonyme

Trois avec moi.

Utilisateur anonyme

oui mais si tu veux quand je le recevrais je te le preterais et tu pourras faire ton beau sur WAMIZ

Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir Wolfman avec son T-shirt!

Wolfman

merci, mais je crains un peu pour la taille ,je mets du xl

Utilisateur anonyme

c'est sur pour la taille ça va pas le faire....bon ben on attendra que tu en ais en rien qu'à toi....

je crois qu'il y a beaucoup de monde dans ce forum qui rêvent de te voir en tee shirt WAMIZ!!!!