Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

merci flamenco,je suis très content d'avoir gagné ce concours.je tiens a remercier toutes celles qui ont votè pour moi et même ceux qui ne l'ont pas fait

vive wamiz ,grace a qui j'ai pu connaitre des gens super sympa

vive la france

Utilisateur anonyme

Oui enfin si ton véto est un bon véto et qu'il lit toutes les infos du site, je ne pense pas qu'il appréciera puisque certaines sont fausses lol !!!

Utilisateur anonyme

Solebo aussi est bien avec son tee-shirt regardez

Maellev

oui c est vrai !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

solebo tu es super.

j'ai l'impression que ça m'irait bien un tee shirt wamiz

Utilisateur anonyme

super flamenco ! héhé

Utilisateur anonyme

je trouve que ton post a beaucoup de succès....

Wolfman

vite wamiz, un concours je veux gagner un tee shirt

Utilisateur anonyme

hi hi hi trop marrant

Utilisateur anonyme

A MON TOUUUUUUUUUUR :)