Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

oh j'ai un peu "merdé"....mais cela fait du bien de se marrer un peu! ouf

Wolfman

les animaux seront toujours prioritaires ,mais plaisanter de temps en temps c'est pas mal non plus

Utilisateur anonyme

oh bah vi pi ça reste dans le ton c le tee shirt wamiz héhé bien que j'en ai aussi de magnifiques (y en a qui trouve ça ringard) avec des loups dessus

Utilisateur anonyme

et comme dit flamenco : ça bien de bien ! lol c'est comme c'est clure le mélange de c'est sur et c'est clair on comprend quand même (Bigard) ou tiens, tu te laisse pousstache !

Utilisateur anonyme

ça va devenir le concours de porteurs de tee shirt WAMIZ et le gagnant....WOLFMAN bien sur (l'homme dans toute sa splendeur)...hi hi

Wolfman

moi aussi j'ai un tee shirt avec une tête de loup,et 2 avec un aigle

j'adore. ceux qui trouvent ça ringard ,ce ne sont que des jaloux

Utilisateur anonyme

mdr !

Maellev

le tee-shirt te vat tres bien caro et ses nanimo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mici maelllev ;D j'va leur fait de la pub chez le véto lool

Maellev

y a pas de quoi

oui c est une bonne idée comme sa il y aura encors plus de monde sur wamiz !!!! =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "