Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

c'est super de rigoler entre nous ,mais je pensais a un truc ,tu sais ce que l'on devrait faire toi flamenco; caro et solebo on devrait faire

le club de la rigolade super comme idée tu ne trouves pas

Utilisateur anonyme

t'inquiète caro ce sera bientôt mon tour, j'attend mon tee-shirt et hop la photo....on va voir si WOLFMAN tient sa promesse hi hi hi

Utilisateur anonyme

oui lol ça détendrait l'ambiance quelque peu altérée depuis un pt'it temps ici lol d'ailleurs wamiz a mis le hola sur la discussion de mumu pour ses bébés chiots ouf ! c'est lourd à force ;D

Utilisateur anonyme

t'es bien sur ta photo flamenco !

Utilisateur anonyme

merci on verra la "tronche" que j'ai quand je ferais la photo avec le tee shirt....j'essaierai de ne pas me la faire au saut du lit sinon il va y avoir des évanouissements mais d'horreur!!! hihi

pour WOLFMAN : oui tu as raison créons le club de la rigolade!!! chouette idée

Wolfman

hè les filles quelle photo

Wolfman

c'est vrai il est quand même plus agréable de plaisanter entre nous plutot que de se quereller.

vive la rigolade

Utilisateur anonyme

bo vouai c clure ! pi de parler des nanimo voyons-voyons lol

Wolfman

tu sais caro mon chien aussi adore rigoler desfois je lui raconte des histoires hè bein il est mort de rire

Utilisateur anonyme

oh la ...la Caro elle se lache!!!!hi hi

on a un peu oublié nos animaux avec le tee shirt de Caro...mais ça bien de bien de se marrer un peu