Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

lool c'est ta façon de dire : l'homme dans toute sa splendeur hihi

ouais j'aime bien taquiner

volo, il est en coton le pt'it tee shirt 100%

Wolfman

caro je plaisantais , j'adore l'humour .

oui les filles je le répéte vous voir l'homme dans toute sa noblesse

vous allez être épaté

Wolfman

je me suis un peu emmèlè les pinceaux

Utilisateur anonyme

oui tu t'es drôlement emmelé les pinceaux!!!!! hi hi

qu'est ce que ça va être quand tu nous montreras l'homme en toute sa noblesse avec le tee shirt WAMIZ!

Wolfman

vous serez toutes sous le charme vous allez avoir du mal a vous en remettre

Utilisateur anonyme

oh ben alors ça promet!!!

Wolfman

je pense même qu'il y aura des évanouissements sur wamiz ,tant mon charisme est puissant âme sensible s'abstenir

Utilisateur anonyme

mdr !!

Utilisateur anonyme

t'es vraiment marrant wolfman....

bises

Utilisateur anonyme

ouais bah pour l'instant hein j'voudrais pas dire mais y a que moi qui ai montré mon torse mdr !

allez des photos des photos ! hihihihi