Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

ah ouais ah ouais des photos des photos !

Wolfman

aucun problème les filles vous allez voir l'homme dans toute sa splendeur

Utilisateur anonyme

dépêche toi alors .....on attend avec impatience.....

Utilisateur anonyme

hum !! hihihi

Utilisateur anonyme

ouais mais solebo elle a dit qu'elle l'avait mais pas de photo promise hein ! hein ! alors on attend nous !

Wolfman

vous êtes dur les filles

Utilisateur anonyme

Il est de quelle matière, ce T-shirt?

Utilisateur anonyme

porké ?

Wolfman

je ne sais pas caro mais j'ai l'impression que tu te moques.

que signifie ces hum!! hihihi

Utilisateur anonyme

pour savoir?