Le tee-shirt Wamiz, il dépote !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bo vouai c clure ! pi de parler des nanimo voyons-voyons lol
c'est vrai il est quand même plus agréable de plaisanter entre nous plutot que de se quereller.
vive la rigolade
hè les filles quelle photo
merci on verra la "tronche" que j'ai quand je ferais la photo avec le tee shirt....j'essaierai de ne pas me la faire au saut du lit sinon il va y avoir des évanouissements mais d'horreur!!! hihi
pour WOLFMAN : oui tu as raison créons le club de la rigolade!!! chouette idée
t'es bien sur ta photo flamenco !
oui lol ça détendrait l'ambiance quelque peu altérée depuis un pt'it temps ici lol d'ailleurs wamiz a mis le hola sur la discussion de mumu pour ses bébés chiots ouf ! c'est lourd à force ;D
t'inquiète caro ce sera bientôt mon tour, j'attend mon tee-shirt et hop la photo....on va voir si WOLFMAN tient sa promesse hi hi hi
c'est super de rigoler entre nous ,mais je pensais a un truc ,tu sais ce que l'on devrait faire toi flamenco; caro et solebo on devrait faire
le club de la rigolade super comme idée tu ne trouves pas
ouais bah pour l'instant hein j'voudrais pas dire mais y a que moi qui ai montré mon torse mdr !
allez des photos des photos ! hihihihi
t'es vraiment marrant wolfman....
bises