Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

pub pour WAMIZ by flamenco

et maintenant place au Wolfman Show

Utilisateur anonyme

goooood ! héhé !

Wolfman

super flamenco

quel dommage que wamiz ne fasse pas les mêmes pour hommes!

mais bon c'est la vie

Solebo

Bravo Flamenco, superbe, il te va trop bien..Quel glamour..++++++++++

Utilisateur anonyme

il te va comme un ga...un t-shirt!

Solebo

Wolfman :allez ne te dégonfles pas, tu avais dis avoir un tee shirt avec un aigle dessus no?..allez on veut voir!!!!!!

Wolfman

un peu de patience les filles,ça va venir.

Utilisateur anonyme

on attends hi hi hi

Wolfman

flamenco et solebo sont incorrigibles

voila je l'ai dit !

Maellev

il te vat bien le t shirt flamenco !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "