Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

t'es t-y sur face de bouk wolf ?

Utilisateur anonyme

tu pourrais voir plus de photos de mes animaux comme ça ;D

Wolfman

non je ne suis pas sur face de bouk

Utilisateur anonyme

chnif

Wolfman

tu sais pas si on peut la revoir ton émission

Utilisateur anonyme

atta je recherche le lien on apparait à la 25 minutes à peu près je l'avais mis sur le post de wamiz attends je regarde dans le moteur de recherche du site

Utilisateur anonyme

non la vidéo n'est plus sur leur site car cela a été tourné en 2009 snif, sorry !

Wolfman

c'est dommage

Utilisateur anonyme

oh éh....j'ai pas dit mon dernier mot...j''attends le tee shirt WAMIZ (ça ne saurait tarder) et comme promis une tite photo pour le forum...reste à WOlfman de nous montrer l'homme dans toute sa splendeur avec un tee shirt..... comme le dit Solebo : à défaut d'un tee shirt WAMIZ because pas la taille de Monsieur, il pourra mettre un tee shirt avec un animal...

Wolfman

de la provoc ,toujours de la provoc.