Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

moi aussi ,a demain les amis

Utilisateur anonyme

mdr ! bonne nuit les zamis nanimo ;D

Utilisateur anonyme

bon alors wolf' cette photo lol hey les zamis personne d'autre se dévoue ? z'êtes po droles ;D

Wolfman

salut caro

pour le tee shirt ,et la photo impossible wamiz n'a pas ma taille.

dommage pour vous les filles

Wolfman

hè caro ,tu as vu mon chien faruk est le wamiz de la semaine.

Wolfman

il n'y a personne.alors salut les filles

Solebo

Bravo pour Faruk, ...Dommage pour le tee shirt..

Aurais tu un tee shirt avec un animal dessus?, ça pourrait faire l'affaire lol:))

Utilisateur anonyme

coucou wolf hey ! bravo pour ton toutou ! mon marley a été wamiz aussi il y a longtemps fin 2009 ;D

Wolfman

hey !caro marley et faruk sont des stars

Utilisateur anonyme

eh vi ! j'ai meme fait une émission sur les sites comme wamiz sur arte (Yourope le nom de l'émission c'était en janvier)