Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

je ne peux pas ,l'acheter emilie il ny a pas ma taille

Utilisateur anonyme

Bin c'est pas grave c'est juste pour rire =D

Utilisateur anonyme

t'inquiète wolfman on va t'en confectionner un à ta taille.....c'est quoi déjà XXXXXXXXL....????

Wolfman

flamenco,tu es incorrigible

Utilisateur anonyme

lol les zamis salut mure ! merci pour le compliment ;D

Utilisateur anonyme

oui je sais....ok j'arrête wolfman...

pour le moment!!!hi hi hi

Utilisateur anonyme

hé moi ché taille L bé oui y a un peu de poitrine à caser quand même lol... ooo hihihihi oups ;D

Utilisateur anonyme

peut être Caro mais wolfman a plus de poitrine que toi...hihihi

Wolfman

oh les filles ,on se calme

vous en profitez ,parce que je suis tout seul .ma vengeance sera terrible

Utilisateur anonyme

ouh ouh on a peur!!! bon allez je vais me coucher sinon je vais encore faire l'andouille....

bisous