Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

?
Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

tu l'as dit flamenco ,mais je n'ai pas dit mon dernier mot je ne m'avoue jamais vaincu

?
    Utilisateur anonyme

@Volodimir : Mon chirurgien c'est le Dr Delajoux :)

@Wolfman : pas de concours Shreck 4 prévu pour le moment, le seul moyen d'avoir un tee-shirt c'est de faire une commande dans la boutique Wamiz avec le code promo "LANCEMENT" (frais de port offerts + ree shirt)

?
    Utilisateur anonyme

c'est malin.....!!!! t'es pas sorti de l'auberge pour ton tee shirt!!!!

Wolfman
    Wolfman

je ne sais même pas qui c'est shrek 4 ,je ne connais même pas ses frères ni le 1 ni le 2 ni le 3 alors pour moi c'est rapè

?
    Utilisateur anonyme

Wolfman tu as lu le message de volodimir??? c'est l'occasion pour ton tee shirt....

?
    Utilisateur anonyme

à propos de Wamiz, peut-être qu'il y aura un concours sur Shrek 4.

Wolfman
    Wolfman

je sais ,je sais flamenco

Wolfman
    Wolfman

volodimir sur ce coup la ,toi et moi nous sommes larguè

?
    Utilisateur anonyme

c'est sur pour la taille ça va pas le faire....bon ben on attendra que tu en ais en rien qu'à toi....

je crois qu'il y a beaucoup de monde dans ce forum qui rêvent de te voir en tee shirt WAMIZ!!!!

Wolfman
    Wolfman

merci, mais je crains un peu pour la taille ,je mets du xl

• 110 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus