Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

je vais en apprendre des mots avec toi caro c'est choubi !

ca veut dire

Utilisateur anonyme

eh vi ! j'va t'apprendre mon petit, lol ;D

Wolfman

ça me plait bien tout ces mots la comme on dit en iran

Utilisateur anonyme

on en apprend tous les jours surtout sur WAMIZ

Au fait Wolfman...le tee tee shirt WAMIZ la taille maxi c'est L....va falloir en commander un sur mersure!!!! lol

Wolfman

c'est pas possible,hè bein tant pis pour vous.

je vais être obligé de mettre un t shirt avec ma belle mère

Solebo

bah, je viens de lire ce post;;vous ne vous ennuyez pas les amis:))

pour la taille, il faut prendre plutôt une petite taille, pour que ce soit plus joli:)..moi j'ai pris taille s..comme ça , le tee shirt est mieux porté:) près du corps lol

Utilisateur anonyme

A moi aussi je veux mon tee-shirt ! Je vais me comander un truc il me le faut ce tee-shirt !^_^

O vou loler bien kan meme ^^

Utilisateur anonyme

Et vas-y comande le ton tee_shirt wolfman !Et prend une photo avec ton chien !Ce serai mignon ! Et caro aussi prend une photo avec tes animaux ce serai marrant ^^ Et le must se serai des culotte WAMIZ pour nos petits loulous ^^

Wolfman

pour moi,le problème ça va être pour passer les bras.

Mure 69

Génial le tee-shirt et très bien porté (je vais commander pour en avoir un).Salut Caro!!!!