Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est chouette....il te va bien

Utilisateur anonyme

Ouais ça c'est Caro sur l'ordi eh oui qui regarde les blablas du forum et qui fait le policier avec les gens qui s'embrouillent ! mdr ! raaah j'rigooole ;D cool cool zen hihi

Utilisateur anonyme

Ouah la classe Caro, moi aussi j'ai le mien je vais essayer de poster la photo aussi :)

Utilisateur anonyme

Merci les zaaamis aah cool mathieu vas y on va faire un ti défilé ! le top ça serait avec les nanimo avec nous tiens !

Wolfman

je suis jaloux

Solebo

Moi aussi, j'me sens bien avec ce tee shirt, sympa:))

T'inquiètes Wolfman, un jour ton tour viendra:))

Wolfman

oui mais quand?

Utilisateur anonyme

telle est la question!

Solebo

Bah, il suffit que tu fasses une commande sur la boutique,

tu reçois le tee shirt,

0u alors tu peux également participer à un concours qui a lieu parfois sur le forum et que wamiz crée.

Utilisateur anonyme

et n'oublie pas wofman quand tu auras ton tee shirt tu dois nous montrer comment il te va ....hi hi hi