Le sport avec son chien *-*( velo)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de découvrir le sport avec mon chien

J'ai commencé, il y a deux semaine a essayer le footing, bah moi au début qui courait 2min parce que ça m'ennuye, avec Joy, je cours un bon quart d'heure, le faite de courir avec un chien est tres motivant.

Il ne me tracte pas, car il est trop vieux mais cours sagement a coté.

Puis mercredi , j'ai voulu commander ça, http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/laisse_chien_kit_separation_velo_sport_chien/132862

Je trouvais le pris interréssant

Bah je viens de le tester ( je tiens a préciser que mon chien tire a gauche a droite quand y un chien etc, c'est juste casse gueule.)

Bah la, des le depart grace au ressort, je ne bougais pas avec ses ecarts parce contre il pas compris qu'il faillait tourner quand on tourner, du coup j'ai tenu le velo a pied avec lui accroché, je tournait doucement pour lui montrer, au bout d'un petit quart d'heure, il avait compris,

Je suis montais avec lui et c'etait SUPER, j'aurais bien continué mais il etait fatiguer

Le seul hic, c'est qu'il ne va pas a certain velo, fait regarder et surveiller son chien, pour pas qu'il soit sur la route, ou trop fatiguer

Je ne peux pas par contre dépasser le pater de maison car mon chien à seize ans malgres qu'il soit particulierement en super bonne forme, il a des limites.

Ce truc va à tous les chiens, mon chien est un labradore croisé grand chien de chasse, et mesure 55cm au garot, 36kg ( de surpoid), j'ai pas eu de probleme. Je suis quand meme décu, car je ne peux pas faire autant de vélo que je voudrais car il fatigue vite mais je fiere de lui, il a tout compris rapidement :)

Voila

Et vous vous faites du vélo avec votre chien? j'attends vos avis

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dommage tu aurais pu répondre à mon Topic " Sport canin " ! :(

Moi je fait du cani VTT avec Elena mais elle ne tire pas elle est plus à l'aise en liberté ^^

Utilisateur anonyme

Mon chien n' aucun rappel quand il y a de la nourriture ou un autre chien, et ne connait pas le trottoir, du coups je préfere l'attacher

Utilisateur anonyme

désolé, je n'y ai pas pensé

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ai jamais tenté le vélo avec mon chien, mais je fais du patin à roue avec lui depuis 2ans et à la fin de l'été passé j'ai commencé à faire du Canicross :) Pour cet été je vais m'acheter un équipement adapté pour ce sport!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Daravy

j'en fais, et le plus marrant (et casse gueule :p),c'est quand ma miss décide de courser un oiseau (même si il vol...)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi ancien chien Chadwick m'avait déjà fait le coup quand j'avais essayé de faire du vélo avec lui

..... Mais lui il chassait des feuilles mortes XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je fais aussi un peu de vélo avec ma chienne, mais comme elle est petite et qu'elle se fatigue vite, on la porte souvent. mais elle adore c!