Bonjour, je viens de découvrir le sport avec mon chien
J'ai commencé, il y a deux semaine a essayer le footing, bah moi au début qui courait 2min parce que ça m'ennuye, avec Joy, je cours un bon quart d'heure, le faite de courir avec un chien est tres motivant.
Il ne me tracte pas, car il est trop vieux mais cours sagement a coté.
Puis mercredi , j'ai voulu commander ça, http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/laisse_chien_kit_separation_velo_sport_chien/132862
Je trouvais le pris interréssant
Bah je viens de le tester ( je tiens a préciser que mon chien tire a gauche a droite quand y un chien etc, c'est juste casse gueule.)
Bah la, des le depart grace au ressort, je ne bougais pas avec ses ecarts parce contre il pas compris qu'il faillait tourner quand on tourner, du coup j'ai tenu le velo a pied avec lui accroché, je tournait doucement pour lui montrer, au bout d'un petit quart d'heure, il avait compris,
Je suis montais avec lui et c'etait SUPER, j'aurais bien continué mais il etait fatiguer
Le seul hic, c'est qu'il ne va pas a certain velo, fait regarder et surveiller son chien, pour pas qu'il soit sur la route, ou trop fatiguer
Je ne peux pas par contre dépasser le pater de maison car mon chien à seize ans malgres qu'il soit particulierement en super bonne forme, il a des limites.
Ce truc va à tous les chiens, mon chien est un labradore croisé grand chien de chasse, et mesure 55cm au garot, 36kg ( de surpoid), j'ai pas eu de probleme. Je suis quand meme décu, car je ne peux pas faire autant de vélo que je voudrais car il fatigue vite mais je fiere de lui, il a tout compris rapidement :)
Voila
Et vous vous faites du vélo avec votre chien? j'attends vos avis