Le Spitz Allemand

Anthony1992

Bonjour à tous !

Je souhaite m'en remettre à vous parce que j'souhaite adopté un petit chiot Spitz Allemand. ( J'ai cru comprendre que le spitz loup était qu'un second nom et non un autre genre ? )

J'apprécierais vous poser quelques question. Dans ma famille, nous avons déjà eut beaucoup de chihuahua. Mais le spitz est tout différent... Un " onmadit" m'a dit qu'il s'agissait là d'un bon compagnon pour une première adoption.

J'aimerais vous demander si vous ne connaissez pas des ouvrages destinés à cette race ? Ou l'éducation d'un chiot en générale. J'aimerais ne pas commettre d'érreur avec mon futur compagnon et qu'il soit au mieux possible ici.

Une question en particulier : est-il un chien robuste ? ( niveau santé )

Voilà je pense que vous l'avez compris je recherche un maximum d'information sur ce chien pour éviter tout problèmes au possible.

Je vous remercie, Cdt Anthony.

1 réponse
Nikorazor

Bonjour Anthony,

Les spitzs sont très vifs et joueurs, très affectueux aussi.