Le signe du traineau

Diane3094

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=V6gQfUEQB1o&t=0s]

BONJOUR A TOUS !

Voici une courte video pour tout les passionnés qui voudraient en savoir plus sur le signe du traineau chez le chien!

Lassée de voir les gens regarder des videos d'animaux sans les comprendre, j'ai décidé de créer une chaine youtube de vulgarisation scientifique animalière pour nous aider à mes les comprendre

N'hésitez pas a me donner votre avis, cela compte beaucoup pour moi 😁

12 réponses
Dreambird8

Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre video, votre façon se présenter et de parler ! Super top, simple à comprendre... Continuez !

Diane3094

Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre video, votre façon se présenter et de parler ! Super top, simple à comprendre... Continuez !

Merci énormément pour ce retour! N'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour être au courant dès qu'une video sort :)