le sida !

Utilisateur anonyme

pardon je vais faire un HORS SUJET.

je viens de recevoir un lien d'un ami a moi que sa maman est décédée du sida y' a 15 ans.

bref.

donnez moi vos avis, car MOI ETRE PERDUE.

http://www.youtube.com/watch?v=Z5ENmg3xRWM

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un vrai journal télé ou une mise en scène ? Ou es tu perdu exactement ? ;)

Utilisateur anonyme

non ce gars est indépendant.

mais ces deux invités ? disent ils la vérité.

car ce sont quand meme des prix nobel. ce n'est pas rien non plus.

car avant genre cet été y'a eu un docu sur le sida sur la 5. http://www.youtube.com/watch?v=1So0zWeryUA

Utilisateur anonyme

Euh, c'est une blague. Quand a t il vu sa maman la dernière fois?

Utilisateur anonyme

Un journaliste prix nobel ? de quoi ?

J'ai pas eu le temps de regarder en entier.

Utilisateur anonyme

Bon alors il y a quelques temps sur un post sur les vaccins, il étais marqué que la disparition de l'hépatite B (je crois), en tout cas d'une maladie sexuellement transmissible, je m’étais fait la réflexion dans le sens ou c'étais pas possible car sinon dans nos pays le sida existerai pas autant.

Donc ça expliquerais tout. ^^

Après tu es perdus par rapport au fait que ça contredise tout ce qu'on nous apprend depuis des années ?