Le saviez vous ?

Utilisateur anonyme

je voulais partager un truc lol ..

la Hyène ...

elle là ..

et bé moi je croyais que c'était un canidé du moins de la famille.

et Bé non !

il fait partie de la famille des CHATS enfin des félidés !!

O.o'

la hyène est un chat O.o enfin tout comme

ca m'a choqué lol car c'est le plus laid et le moins gracieux des félidés ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi je ferai pas la mailne en pleine savane si j'entends des rires xD

oh non ce n'est pas le "charognard" que j'aime pas, c'est le "chasseur" moi qui me fait flipper ! je re dis je ferai pas la maline xD

Coco33150

Non aucune de les croiser un jour en pleine savane, une bande de lionnes me ferait aussi flipper.

Utilisateur anonyme

ah oui oui tous en fait !

moi ! les prédateurs ! on est rien face a eux ^^

je m'enfuis avec un dindon .. donc hein lol ( quoi c'est un oiseaux = descendant des Dino !!! loool )

Célineo

Ceux que j'aime encore plus, ce sont les lycaons (L)

Famille du chien pour le coup ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

les lycaons je les trouve trés beaux !

mais m'enfuis quand meme ^^

Célineo

Oh moi aussi je m’enfuirai ^^

Ce qui ne change rien à leur beautés et la façon dont ils peuvent m'intriguer :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Oui ça a les tronches rigolotes mais je préfère les grands fauves.