Le saviez vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ça a les tronches rigolotes mais je préfère les grands fauves.
Oh moi aussi je m’enfuirai ^^
Ce qui ne change rien à leur beautés et la façon dont ils peuvent m'intriguer :)
les lycaons je les trouve trés beaux !
mais m'enfuis quand meme ^^
Ceux que j'aime encore plus, ce sont les lycaons (L)

Famille du chien pour le coup ^^
ah oui oui tous en fait !
moi ! les prédateurs ! on est rien face a eux ^^
je m'enfuis avec un dindon .. donc hein lol ( quoi c'est un oiseaux = descendant des Dino !!! loool )
Non aucune de les croiser un jour en pleine savane, une bande de lionnes me ferait aussi flipper.
moi je ferai pas la mailne en pleine savane si j'entends des rires xD
oh non ce n'est pas le "charognard" que j'aime pas, c'est le "chasseur" moi qui me fait flipper ! je re dis je ferai pas la maline xD
Comme tous les charognards elles ont mauvaise réputation, moi j'adore leurs rires.
bé quand on voit .. leur facon de chasser ^^ ou de corriger un individu mdr ca calme !
oui se sont des animaux mal compris ! mais moi je les trouve vraiment pas jolies ^y'en a qui ont de jolie fourrure comme celles que tu as mise Célinéo, elles sont "plutôt" jolies lol
je sais pas moi c'est leur rire ca glace le sang xD
+1 Kmii
Je trouve qu'elles ont un peu des allures d'ours. Elles sont juste superbes :)
C'est dommage qu'elles soient autant détestées et diabolisées.