Le savez vous, plusieurs chiots différents

Sylviane86

Bonjour

je sais pas si chez d'autres animaux cela existe mais il faut savoir qu'une chienne peut avoir plusieurs chiots de "races" totalement différentes si plusieurs chiens sont "montés" dessus

quand j'ai eu mon border collie, le deuxième, il avait au moins deux frères qui ressemblaient à des ratiers et oui ça m'a fait drôle à l'époque

la mère était border collie, le père aussi, mais un autre s'était aventuré pour laisser de petits ratiers en plus.

Donc attention à vos chiennes quand elles sont en chaleur.

8 réponses
Utilisateur anonyme

pour tout les mammifères c'est comme ça ^^

Maellev

ho je savais pas dutout

merci maintenent je saurais mais lila et canelle vont etre seriliser bientot

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

C'est aussi très fréquent chez les chats.

Par contre ce n'est pas vrai chez tout les mammifères car pour l'Homme c'est impossible !

Utilisateur anonyme

alors, pour beaucoup de mammifères.

Sylviane86

il parait que exceptionnellement cela peut arriver chez la femme si elle déclenche deux ovules et a deux hommes différents dans la bonne période mais ça doit pas arriver souvent lol

Utilisateur anonyme

oui je le savais ça c zarbi d'ailleurs hein ça donne des portées de chaton de toutes les couleurs, lol

Utilisateur anonyme

Cela s'appelle la superfétation.

Caro, les chatons tous de couleurs différentes dans une portée n'est pas forcément du à la superfétation mais simplement à la transmission des gènes de couleurs des parents (dilution, colourpoint, etc ...).

Utilisateur anonyme

Mdr.