le salon de l'adoption!

Utilisateur anonyme

c'est bientot le salon de l'adoption de noel!

cela va se passer à portes de versailles ce weekend!

vous viendrez vous? moi je pense que oui :), manque plus qu'a convaincre ma mère...

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore, mais surement un pembroke ;)

c'est un salon de l'adoption, avec les assos, les refuges et tout sa, pas d'éleveurs las bas :)

c'est juste histoire de me renseigner :)

Utilisateur anonyme

ho tu sais je ne vais pa en prendre, j'attend de déménager. mais c'est vrai que je me tate encore sur la race, enfait ce qui me bloque c'est que me mère ne veut pas un "grand" chien...je met grand entre parenthèses parceque à partir du moment où c'est plus grand qu'un westie c'est TROP grand...

Utilisateur anonyme

ce qui me soule c'est que je suis en kiff sur les shiba mais j'ai peur de ne pas m'entendre avec lui, et, surtout de ne pas pouvoir avoir des moments de jeu et tout sa...

Utilisateur anonyme

J'èspère que tu y partira personellement moi l'année dernière je suis parti à un salon de Royal Canin il y avait beaucoup de chat comme de chien mes aussi des reptiles ( Ils étaient tous en ventes à très très haut prix) ... :p

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien venir vue que j'habite a peu près a 40 minute !

Tu es aller a Animal expo? Tu m'avais dit que oui mais on y étés pas aller le même jour je crois :/

Je ne sais pas si tu es aller a Kidexpo c'est aussi a Porte de Versaille j'étais exposante la ba ! Je représentais la SPA hihi ^^ ! J'ai pue manger et entrer gratos' héhé lol ^^ !

Bref, c'est quand? C'est payant? Il y a t-il un site?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est payant...

voici un copier coller de ce que j'ai pu trouver:

"Noël des Bêtes abandonnés 52ème Edition

Comme tous les ans, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel "Noël des Bêtes abandonnés" au profit des animaux recueillis pendant l'été, les oubliés de nos vacances, et de tous ceux qui, martyrisés, ont pu être sauvés grâce aux enquêtes. Ils seront nombreux à vous attendre avec impatience : Samedi 24 et Dimanche 25 Novembre 2012 de 10h à 18h à Paris-Expo Porte de Versailles Bâtiment 8 ils comptent sur vous pour venir les adopter ou les parrainer. Ne les oubliez pas ! Web : www.fondationassistanceauxanimaux.com - Tél. : 01 39 49 18 18"

voilou ^^

Utilisateur anonyme

C'est vagues ! :s

Toi tu vas y aller?

Moi de toute façon il y a le Noël des animaux que je doit faire vers décembre donc j'aurais fais ma pars lol en plus c'est se week end ! :s

Utilisateur anonyme

C'est top, mais j’espère juste qu'il n'y auras pas trop d'adoptions pour faire du chien un "cadeau" qu'on retrouveras une nouvelle fois, abandonner pendant les vacances, ou abandonner parce que les personnes s'étaient mal renseigner sur un chien, sur les inconvénient qu'il y avais, et donc hop, la facilité des choses, l'abandon. Donc, j’espère vraiment que les chiens adopter, ne reverrons plus de refuge de leurs vies.

Utilisateur anonyme

étant donner que c'est 30 millions d'amis qui organise le truc, je pense que sa va pas etre nimporte quoi ;)

moi finalement je peux pas y aller, ma mere ne veut pas m'accompagner jusque là et mon pere est pas là :s

Utilisateur anonyme

J'éspère qu'il y aura un nombre important d'adoptiion fiable..