LE RUBAN BLANC POUR LES ANIMAUX LE 22/04 & 06/05/2012

Utilisateur anonyme

Profitons des deux tours des élections présidentielles pour démontrer notre mécontentement contre la maltraitance des animaux. Nous sommes des électeurs en puissance et plus le temps et plus les droits des animaux sont bafoués. Entre les actes de barbaries, les actes effectués dans les laboratoires de recherches, les abandons, les refuges sont remplies de compagnons qui attendent d êtres recueillis par des bonnes âmes. Mais tous n ont pas cette chance. Certains passes de nombreuses années dans ces refuges et beaucoup trop sont euthanasiès. Alors que nos gouvernants arrivent à trouver en 5 minutes des milliards d euros pour sauver un pays, ils ne pensent mêmes pas a tous ces refuges qui manquent de moyens et les euros reçues ne sont que des dons d amies des animaux.

Alors pour les DEUX tours des eleçtions pensons à mettre un ruban blanc à notre veste, pulls, chemises...ainsi qu au colliers de nos amis à quatre pattes si vous l emmenez avec vous.

Vous pouvez partager sans modération cet événement comme celui organise le 11 août 2010..... Je compte sur vous et nos amis les animaux comptent sur nous.... Alors MOBILISONS NOUS.

Lien Facebook https://www.facebook.com/events/346725565371693/

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je le porterai.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée mais çà ne les fera pas réagir pour autant

seule leur petite personne les importe alors ...

Sinon je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce que tu décris...

Nattygann

Euh il s'agit du ruban ambre pour la protection des espèces et contre la maltraitance animal. Le blanc est réservé à la maltraitance envers les femmes.....

Utilisateur anonyme

N'importe quoi un peu de sérieux quand même j'adore les animaux mais militante politique il ne faut pas tout mélanger.

- aider les animaux OK mais pas comme Brigitte Bardot qui a abandonné son fils pour s'occuper des animaux.

Et les enfants malheureux en france, les gens sans boulot, les travailleurs pauvres, les chômeurs, les malades, la fermeture des hôpitaux, la fermeture des classes pours vos enfants, la casse de la sécurité sociale, le fin des services publics, allez soyez sérieux et surtout allez voter pensez à l'avenir de vos enfants

Utilisateur anonyme

Perso j'aime les animaux mais JAMAIS je n'abandonnerais mon fils et ma chienne ne manque de rien, elle a tous ce qu'elle veut, elle dort avec nous, va partout ou elle peut avec nous c'est notre deuxième bébé.

Utilisateur anonyme

Je porterai le ruban et ma chienne aussi!!

Carla,en France comme dans le Monde,il y a des milliers de problèmes graves les uns que les autres, mais si on se dit ça et qu'on pense comme toi,alors on aide pour tous ou pour aucun!

Je ne suis pas de cette avis on peut participer même pour la plus petite chose,on change les choses!

Fais comme tu veux,mais nous on millite pour les animaux!!

Utilisateur anonyme

il ne s agit pas d abandonner nos enfants,mais d arreter la cruaute envers tous nos compagnons a quatre pattes et peu importe le nombre de pattes, l euthanasie des enfants n est pas encore au programme,mais barge comme on est ,on y arrivera peut etre si, il ne repond pas a nos attentes.

Nattygann

A chacun ses combats Carla1965, et un combat n'empêche pas l'autre que je sache !

Utilisateur anonyme

Combat et combat moi aussi je fais beaucoup pour les animaux mais soyons sérieux aujourd'hui il faut être conscient que la planète entière tourne pas rond allez soyez raisonnables, et informez vous !!!! il y a des femmes et des enfants qui dorment dans la rue moi ma louloute dort avec moi.

Wolfman

d'accord avec toi carla , mais ici nous sommes sur un site pour animaux !!!!!!