Le rictus canin

Utilisateur anonyme

J'ai pas de photo c'est dommage, mais j'en ai une qui nous fait de ses sourires des fois ! Vas y que j'ouvre la gueule et que je te montre les dents comme si j'étais un homme ! Je me suis quand même renseignée, pas de panique, il n'y a aucune menace chez un chien qui sourit. Mais c'est tellement drôle ! Votre chien le fait ? Vous avez des photos ? J'en trouve pas de bonnes...

(La mienne ressemble un peu à ça quand elle le fait, sauf qu'on voit encore plus les dents)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui C'est Trop Marrant J'adore Cette Vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xbwdz6_le-chien-qui-fait-cheeze_animals

Utilisateur anonyme

Oui en effet mon chien faisait de même tout comme toi je disais il me montre les dents -

En fait c'est marrant - La 1ère fois j'ai vu une chienne faire ça la dame me dit non c'est pour dire bonjour -

Utilisateur anonyme

Géniale ta vidéo Chloee c'est exactement ça ! mdr

Oui candymarie, ça peut faire peur, alors que le chien fait tout sauf "montrer les dents" pour envoyer un signal d'alarme. Mais il faut savoir distinguer !

J'avais une chienne qui elle poussait des hululements pour dire bonjour ! A se tordre de rire. Mais une femme n'a pas apprécié un jour et m'a incendiée. :(