Le rictus canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas de photo c'est dommage, mais j'en ai une qui nous fait de ses sourires des fois ! Vas y que j'ouvre la gueule et que je te montre les dents comme si j'étais un homme ! Je me suis quand même renseignée, pas de panique, il n'y a aucune menace chez un chien qui sourit. Mais c'est tellement drôle ! Votre chien le fait ? Vous avez des photos ? J'en trouve pas de bonnes...

(La mienne ressemble un peu à ça quand elle le fait, sauf qu'on voit encore plus les dents)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniale ta vidéo Chloee c'est exactement ça ! mdr

Oui candymarie, ça peut faire peur, alors que le chien fait tout sauf "montrer les dents" pour envoyer un signal d'alarme. Mais il faut savoir distinguer !

J'avais une chienne qui elle poussait des hululements pour dire bonjour ! A se tordre de rire. Mais une femme n'a pas apprécié un jour et m'a incendiée. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet mon chien faisait de même tout comme toi je disais il me montre les dents -

En fait c'est marrant - La 1ère fois j'ai vu une chienne faire ça la dame me dit non c'est pour dire bonjour -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui C'est Trop Marrant J'adore Cette Vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xbwdz6_le-chien-qui-fait-cheeze_animals

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?