Le retour des "affreux Jojos"

Kimko8618

Coucou 😎

Après une longue absence pour travaux des nouvelles des compères 😁

7 mois que Max est avec nous et on ne le reconnait plus: lui qui était distant ( ne captait pas le regard,peu réactif type "autiste" ou chien sourd comme je pensais) est réellement ADORABLE...une glu comme Kimko , très expansif..toujours gai!

Ils s'entendent toujours aussi bien. Balades sans laisse, K9 au placard...juste une laisse lasso quand on croise quelqu'un..le bonheur 😉.

Un peu de jalousie au niveau des jouets et si Max "pousse Mémé dans les orties" avec son dynamisme..Kimko le remet à sa place..

Il y a 1 an, j'étais totalement découragée: Kimko se jetait sur les gens en balade, cyclistes compris, mettant tout le monde en danger..fugue de Max il y a 6 mois..

Les bouquins ne m'ont servi à rien, les vidéos, bof..

Si je m'en suis sortie, c'est grâce à vos conseils et à du bon sens 👌.

Max ne saura jamais donner la patte ni faire des roulades comme le grand mais quelle importance? il est sociable et obéissant: c'est l'essentiel!

Photos à venir..

Au fait, les cyanobactéries font leur retour dans notre coin. vous n'êtes pas embêté(e)s?

11 réponses
Enicia

Cool, des chouettes photos ! Ils ont l'air bien heureux ces loulous !