Le retour des "affreux Jojos"

Kimko8618
Kimko8618

Coucou 😎

Après une longue absence pour travaux des nouvelles des compères 😁

7 mois que Max est avec nous et on ne le reconnait plus: lui qui était distant ( ne captait pas le regard,peu réactif type "autiste" ou chien sourd comme je pensais) est réellement ADORABLE...une glu comme Kimko , très expansif..toujours gai!

Ils s'entendent toujours aussi bien. Balades sans laisse, K9 au placard...juste une laisse lasso quand on croise quelqu'un..le bonheur 😉.

Un peu de jalousie au niveau des jouets et si Max "pousse Mémé dans les orties" avec son dynamisme..Kimko le remet à sa place..

Il y a 1 an, j'étais totalement découragée: Kimko se jetait sur les gens en balade, cyclistes compris, mettant tout le monde en danger..fugue de Max il y a 6 mois..

Les bouquins ne m'ont servi à rien, les vidéos, bof..

Si je m'en suis sortie, c'est grâce à vos conseils et à du bon sens 👌.

Max ne saura jamais donner la patte ni faire des roulades comme le grand mais quelle importance? il est sociable et obéissant: c'est l'essentiel!

Photos à venir..

Au fait, les cyanobactéries font leur retour dans notre coin. vous n'êtes pas embêté(e)s?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Jador
Jador

Ca fait plaisir à lire tout cela! Bravo pour ces belles évolutions!

Quant aux cyanobactéries, pas dans mon coin pour l'instant. D'ailleurs j'emmène mes chiennes nager cet après-midi. Mais comment savoir quand les points d'eau ne sont pas analysés??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?