Le respect de son chien :p

Utilisateur anonyme

Voila vous en pensez quoi de ça ? Perso je trouve ca marrant mais je respecte trop mon chien que pour lui faire porter ça :p

ca vient de là https://www.facebook.com/FunnyDogNoel/

ou encore ça

10 réponses
Utilisateur anonyme

CONTRE! T'as vu la gueule du chien? Un chapeau quelques secondes ou une paire de lunettes pour la photo, mais pas un accoutrement ou le chien est ridicule et ne peut pas bouger!

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Alors j'avoue que les vidéos qui tournent comme ça avec les chiens déguisés, ca me fait mourir de rire!!

Après ben ca dépend...

D'un côté je me dis que y'a pire comme maltraitance, s'ils leur mettent le costume 10 min pour faire une photo/vidéo, Je sais que mon chien adore prendre la pose quand je lui met un chapeau 30s.

D'un autre côté si les gens font subir ca perpétuellement a leur chien, voire les enguelent ou les violentes pour qu'ils prennent la pose...

Toujours pareil, trouver la juste mesure!

Bobkat

Coucou

C'est marrant en vidéo

La question est est ce que c'est confortable ce genre de vêtements ?? Et si les gens laissent leur chien toute la journée avec ca?

Docline

Ridiculiser animaux ou humains, pour moi c'est NON

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour,

On voit bien que le chien n'est pas alaise rien qu'à voir la tête du chien blanc... Pour moi y a des limite a tout, j'veux dire entre mettre un bonnet de noel a son chien et un costume tout entier faut pas pousser. C'est comme ceux qui habille le chien avec des jupes et tout! C'est de l’anthropomorphisme c'est n'est pas bien pour le chien! Je suis contre, sauf pour les manteaux d'hiver pour les chiens qui ont trop froid, enfin voilà tout ce qui n'est pas bénéfique pour le chien c'est non, même si c'est rigolo a voir on le laisse pas se trimbaler comme ça pendant 3 heures

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Bobkat

C'est yoda qui tire plus la tronche

Il a l'air complètement dégoûté le pauvre

J'espère qu'ils leur laissent pas ce déguisement toute la journée

Perso les chiens qui on froid et qui portent un pull ca dérange pas et si leur maîtres leur mettent un pull de Noël parce que c'est c'est la période c'est pas vraiment grave, par la j'entends des pulls couleurs Noël avec un petit cerf ou un truc du genre brodé ça passe. La ces costumes avec dès pied et des mains ca a l'air gênant tout de même.

Ma toutoune n'a pas de sous poils et j'envisage de lui prendre un manteau voyez,mais un truc normal quoi. Alors qu'à la base je trouvais ça un peu bizarre, mais ici l'hiver il caille vraiment trop

Tania28700

Moi j'en ris, du moment que le chien n'a pas son déguisement toute la journée. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Alors j'avoue que les vidéos qui tournent comme ça avec les chiens déguisés, ca me fait mourir de rire!!

Après ben ca dépend...

D'un côté je me dis que y'a pire comme maltraitance, s'ils leur mettent le costume 10 min pour faire une photo/vidéo, Je sais que mon chien adore prendre la pose quand je lui met un chapeau 30s.

D'un autre côté si les gens font subir ca perpétuellement a leur chien, voire les enguelent ou les violentes pour qu'ils prennent la pose...

Toujours pareil, trouver la juste mesure!

Pas mal d'accord, ça dépend tellement du "reste". J'les envie un peu de trouver le temps et la patience. J'aimerais bien embêter un peu ma chienne, au moins à sa fête et à l'halloween. :)

L'an prochain. J'essayerai de déguiser la chienne et la chatte, on va rire un bon coup :)

Utilisateur anonyme

Si c'est juste le temps de quelques photos ce n'est pas bien grave, après si c'est pour le garder des heures, balader etc. C'est non.

PS : Parmis mes chiens seul ma femelle shih tzu qui adore avoir de l attention pourrait porter ce genre de chose les autres pas possibles ils seraient trop mal a l aise ^^

Magnum

pour et contre , toujours pareil , pas plus de 1min