le repas de votre chien

Enzo25

bonjour

a quelle heure donnez vous a manger a votre chien ?

et pourquoi? jattends de nombreuses reponses MERCI davance

5 réponses
Titain

mon chien ayant appris à se réguler, je lui donne à manger quand il a vidé sa gamelle

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Pour luna, lorsqu'elle était chiot je lui donnais 3 repas, à 9H, 12H et 17H. si tôt le soir pour qu'elle fasse tout ses besoins quand on la sortait avant d'aller se coucher. Ça l'aidait à être propre la nuit.

Maintenant elle a une demi-portion à 9H et la suivante entre 18H et 19H

Utilisateur anonyme

Chien sportif je divise en deux le soir est le matin voir une portion dans la journée suivant l activité ,je ne suis pas pour l alimentation a volonté ...

Tania28700

Matin et soir : croquettes, avec en prime un os charnu dans la matinée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour mes 5, viande crue le soir vers 9pm

Pourquoi? On attèle tous les jours alors pas de nourriture pour éviter les torsions d'estomac!