le repas de votre chien

E
Signaler

bonjour

a quelle heure donnez vous a manger a votre chien ?

et pourquoi? jattends de nombreuses reponses MERCI davance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour mes 5, viande crue le soir vers 9pm

Pourquoi? On attèle tous les jours alors pas de nourriture pour éviter les torsions d'estomac!

Tania28
    Signaler

Matin et soir : croquettes, avec en prime un os charnu dans la matinée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Chien sportif je divise en deux le soir est le matin voir une portion dans la journée suivant l activité ,je ne suis pas pour l alimentation a volonté ...

?
    Signaler

Bonjour!

Pour luna, lorsqu'elle était chiot je lui donnais 3 repas, à 9H, 12H et 17H. si tôt le soir pour qu'elle fasse tout ses besoins quand on la sortait avant d'aller se coucher. Ça l'aidait à être propre la nuit.

Maintenant elle a une demi-portion à 9H et la suivante entre 18H et 19H

Titain
    Signaler

mon chien ayant appris à se réguler, je lui donne à manger quand il a vidé sa gamelle

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !