Bonsoir, je sais d'avance que beaucoup vont être en colère et je vous comprends totalement... J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que ma mère réfléchissait à prendre un berger australien. Nous ne sommes pas ultra sportif mais chacun fait un sport dans la famille. Pour ma part je fais du foot. Nous voulions un berger australien car ils sont collants mais aussi car on voulait faire des randonnées,balades...
Il y a 2 mois, nous avons eu un message dune éleveuse (on a été voir l'élevage en décembre) elle nous a présenté une portée et nous avons accepté de prendre un chiot. Il a fallu payer 200 euros d'accompte. Nous avons attendu pendant 2 mois avec impatience. Lorsque nous sommes allées le chercher, dans la voiture il était fou... Et depuis qu'il est à la maison rien ne va. Le chat en a peur et c'est horrible. Il faut le porter pour aller manger, il faut le laisser seul... cela me fait pleurer... Le chiot pleure toute la nuit... je sais que c'est normal mais je n'en peux plus... Je le trouve vraiment mignon mais j'ai pas l'impression quil est attaché à nous et nous avec toutes les bêtises qu'il fait on est énervés et on ne prend aucun plaisir... On aime pas penser à cela car on aime pas les gens qui abandonnent leur chien mais cela fait 4 jours et notre vie est horrible... Je me sens vraiment mal, j'ai tout le temps la boule au ventre, je pleure sans arrêt même devant le chien, je pense tout le temps à ma vie d'avant le chien et je me dis limite que c'était mieux avant... Que faire? Sachant qu'on a pas encore les papiers du chien à notre nom...
Merci d'avance... Je n en peux réellement plus et je ne pense pas réussir à continuer comme ça, je suis tout le temps avec, je ne fais que ça sans exagérer... je ne peux même pas réviser mes examens car je ne pense qu'à ça...
Faut il appeler l'élevage pour le rendre?