le qu'elle choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Je recherche un bon chien grand apte a la garde et qui peu rester seul parfois dans l'appartement et il n est pas sensible au voyages s'il vous plaît aide moi vous qui avez plus d'expérience

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu a raison mais il ya bien des chien qui son mieux gardient que d autre comme un chiwawa n est pas comme un berger on ma preposee un welsh corgi qu'en dis tu

Utilisateur anonyme

Il me semble que tu te poses beaucoup trop de questions. A mon avis, tu n'es pas encore prête pour un chien !

Un bon gros qui va te défendre, tu vas le trouver encombrant pour voyager, un petit pas assez gros et tu tournes en rond !