le qu'elle choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Je recherche un bon chien grand apte a la garde et qui peu rester seul parfois dans l'appartement et il n est pas sensible au voyages s'il vous plaît aide moi vous qui avez plus d'expérience

12 réponses
Docline

qu'entendez-vous par "pas sensible aux voyages" ?

Utilisateur anonyme

Je vais être rude mais ... "apte a la garde et qui peu rester seul parfois dans l'appartement" ...achète une alarme ? 🤷

Si le chien garde mais détruit tout, ça ira pas... Si il peut rester seul mais ne garde pas et n'aime pas la voiture (malade), ça n'ira pas...

Ce n'est pas une race que vous devez choisir, c'est plutôt un adulte au caractère déjà bien fondé et qui correspondrait à toutes ces attentes, et attendrai une maison en refuge 🙂

Utilisateur anonyme

je sais mais j etudie et il dois bien rester parfois seul et je serai seul a l avenir sans ma famille alour un chien est fidele et me protegera de plus j adore les animaux mais le quelle choisir.... et docline j aimerais qu il soit robuste pandans les voyages

Tania28700

Robuste pendant les voyages ? ca veut dire quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hhh qu il ne tombe pas toujour ou pas du tout malade si il mante en voiture bus avion ou train

Utilisateur anonyme

choisisez un chat dans votre cas

Utilisateur anonyme

choisisez un chat dans votre cas

Et encore ! Les chats sont plutôt casaniers.

Utilisateur anonyme

On ne peux pas "prédire" si un chien sera malade lors des voyages. Chaque chiens à sa sensibilité au niveau des voyages..

Tania28700

Un chien peut être malade ou pas... on ne peut pas savoir à l'avance.🙄

"qui ne tombe pas ??" heu tu comptes laisser ton chien comme ca dans la voiture ? réfléchis !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hh bien sur que no mais j ai peur qu un jour si on part en voyage et il tombe gravement malade 😲 j ai ma tante qui avez un berget l'or d'un voyage il est tombé malade est il est mort une semaine après donc j'ai peur que ça arrive à mon futur chien et et je ne veux pas choisir un berger après ça