le puli petit au gros coeur

Utilisateur anonyme

a se faire connaitre le puli est une race de chien super!!

il faut le conaitre malgré ces appatrance trompeuse (polux bob malléé ect...paiasson)

61 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une photo de mon Puli Havas 2ans1/2

Nous avons participé à plusieurs expo ( 7 CACIB) à ce jour, homologation pour le titre de champion international en cours.

Je confirme chien très rare en expo, beaucoup de succès et de sollicitations et chien très attachant et facile au look ravageur, mais son entretien fait peur et pourtant 20 min en moyenne tous les soirs à entretenir les cordes, super moment de partage et de complicité.