le puli petit au gros coeur

Utilisateur anonyme

a se faire connaitre le puli est une race de chien super!!

il faut le conaitre malgré ces appatrance trompeuse (polux bob malléé ect...paiasson)

61 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave tinquiete ^^

Utilisateur anonyme

lol^^

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le puli blanc le puli beige ect.....

et voici un puli boul de piol quand il sote!

Utilisateur anonyme

il y a le puli et le pumi voici la diférence

le puli et d'origine hongroise pareil pour le pumi le puli et hippo alergenique le pumi aussi mais phisiquement il y a une grosse diférrence le pumi resemble pluto a un caniqhe batard alors que le puli resenble a polux ou a bob marléé...ect attention a faire la différence
Utilisateur anonyme

qui le conné le puli répondé!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pour les gend qui sont alergique au poil je vous le sonsui in na pas de poils mes des cordes!

Utilisateur anonyme

ceux qui on des photos de puli et komondore on qui en so proprio et ba métter vous affiches en ligne ue vo photos sa seré cool

Utilisateur anonyme

HOO BA JE VOI SA LOL

CATHS JE TE REMERCIE SA ME RAPELLE DES CHAUSES ET C'eTAIT VRAIMMANS GéNéREUX DE TA PAR je ne savait de pluce que caths avait une tites tortue

Utilisateur anonyme

car avnt jété sur le conte de ma seur

Utilisateur anonyme

mais ma seur ce n'est cette miss marine