le puli petit au gros coeur

Utilisateur anonyme

a se faire connaitre le puli est une race de chien super!!

il faut le conaitre malgré ces appatrance trompeuse (polux bob malléé ect...paiasson)

61 réponses
Utilisateur anonyme

OHHH trop mimi ,c'est adorable Marine merci de partager avec nous !!!!!

Utilisateur anonyme

DERIEN

P'titefleur

J'ai déjà eu avec certains ou certaines des messages en privé et je n'ai jamais rien divulgué...ce n'est pas mon genre..même si je suis en bis bis avec la personne.

Utilisateur anonyme

J'ai pas de doute titefleur t'en fais pas !!!!

P'titefleur

je n'en doute pas....

Utilisateur anonyme

Je savais que tu comprendrais !!!!

Utilisateur anonyme

Bon je vais boire un coup chez mes voisins moi hihi à plus les amis !!!!

Utilisateur anonyme

a+

d'autre photos seron divulgué reglisse a 1 ans

Utilisateur anonyme

coucou jai hate de voir d'autres photos ^^

Utilisateur anonyme

tinkiete elle vons arrievé la semaine prochaine le bléme c'est que j'en n'est pas a c''est 2 ans