le puli petit au gros coeur

Utilisateur anonyme

a se faire connaitre le puli est une race de chien super!!

il faut le conaitre malgré ces appatrance trompeuse (polux bob malléé ect...paiasson)

61 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que vous venez decu car je peu vous le gaire connaitre et il doit etre connaitre c'est telemmant beau simpa hipo allerginique

.....3

Utilisateur anonyme

Non, je te posais la question tout simplement, sans aucune arrière pensée.

Eh oui, je sais ce que c'est les expos.

C'est vrai qu'on répond toute la journée aux questions des visiteurs mais c'est aussi très sympa de faire partager sa passion, de répondre justement aux questions pour que les personnes connaissent la race.

Et je trouve que c'est encore plus motivant quand on a un chien d'une race très très rare.

P'titefleur

marine-z : pourquoi as tu changé de nom et d'âge ? je ne comprends pas !!!

Utilisateur anonyme

ba parceque javait envie de chnager de nom parceque je laime bien et 32 ans parceque jvait d tres bonne raison je te racontreré tous en messages persso peetre et c'est pas a cose de zaphyre et de candymarie c'été bien avant

Utilisateur anonyme

Attend , à cause de Zaphyr , j'ai mal lu là !!

je t'ai fait quoi ? Une reproche sur ton écriture et la façon dont tu parles ?

Utilisateur anonyme

non j'ai mi se n'est pas a cose de zaphyre et de candymarie ne tinkiete pas

P'titefleur

marine : oui mais comme tu as changé plusieurs fois de nom, d'âge, nous on trouve ça bizarre et on aime bien la transparence...après on peut avoir des doutes sur tes dires....

zaphyr : lis bien les réponses (deux fois même) avant d'y répondre, cela évite les mal entendus.....

car moi aussi je lui ai fait des reproches sur son écriture

Utilisateur anonyme

non je ne ment pas j'ai bien 17 ans et je m'appelle marine maintenant si sa vous jainne téllement je peu remetre mon ancien marine mais je vous jure je ne ment pas!!

Wolfman

moi je te crois marine et je sais pourquoi tu as changé de pseudo !!!!

Utilisateur anonyme

catharco ta dit ??