le puli petit au gros coeur

Utilisateur anonyme

a se faire connaitre le puli est une race de chien super!!

il faut le conaitre malgré ces appatrance trompeuse (polux bob malléé ect...paiasson)

61 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi dans le même genre (pas la même taille par contre) le Komondor.

Utilisateur anonyme

a oui ba mon perre en n'a 1 ! mais enfate il et mort ainci que son autre komondore ^^=( je lé jammais connu maleureusement .

tu en n'a des komondore?

Utilisateur anonyme

photos de mé 2 bébé enfin le bébé et la mienne la grosse et la merre

Utilisateur anonyme

enfin celle qui sere de tété a reglisse hihi

Utilisateur anonyme

Ils sont originaux et beaux ces chiens.

Ils méritent d'être mieux connus.

Tu peux nous parler de leur caractère ?

Et qu'en est-il de leur entretien ?

Utilisateur anonyme

le caractére de mon chien puli et adorable j'ai jammais vu un chien comme sa je peu faire se que jeu veu avec elle mais je la maktraite pas^^

on peu lelmmené de partou la tripotté elle a dore sa la caliner et ect......

elle protege sa maitresse moii dailleur mon frere manbetté et elle a attaqué mon frere pour me défendre je c'est que je peu conter sur elle.

mais les autre puli ne son pas forcémant aussi facile de caractere d'une sa protege la maison ou lapartemant donc a chaque fois que une perssonne ause marche a cote de la maison il aboi c'est un chien de berger remarquable!!

niveau entretien il faut s'éparé les corde l'une de lautre car senon sa fé des paqués

et le lavé 1 fois par moii sil et a lintéreur c ar sela mais une audeur désagréable mais sil et deor constamant 2 ou 33 lavage a l'anné.

Utilisateur anonyme

Ok Marineee, merci pour tes ces explications concernant la race de ton chien ;

Fais-tu des expositions avec ton chien ?

Utilisateur anonyme

non enfin on ne la pas fait car c'est vraimman tres long de rester aci 8h sur un siege avec des geng qui te demnade se que c'est toute la journéé meme si c'est le ca 2 jour par semaines

et aussi car elle été la seul puli du concours enfaite moii j voulé bien mais je voulé pas resté tout seuls toute la journé et perssonne voyuléé venire avec moii et puis voila ....^^

Utilisateur anonyme

je voulé dirre 2 ou 3 lavage a l'annéé

Utilisateur anonyme

POUKOI cette question?