Le prix du nécessaire pour un chien

Julie58

Bonjour ,

Comme plein d'entre vous sont au courant je souhaite a tous prix adopter un jeune chien .

Mais je vais économiser de l'argent pour lui acheter e nécessaire , mais pour cela , je voudrai savoir combien coûte :

1) Une brosse pour petit et gros chien

2) Des gamelles pour petit et gros chien

3)Des paniers pour petit et gros chien

4) Des colliers pour petit et gros chien

5)Des laisses pour petit et gros chien

6) Des jouets pour petit et gros chien

7) Des os a mâcher pour petit et gros chien

Et d'autre chose très Utile et indispensable .

Voilà , merci de me faire la présentation tel que :

1) ....€

2).....€

3)???

4)....€

Et ainsi de suite .Si il y a des chose au quel je n'est pas pencer , merci de préciser .

26 réponses
Utilisateur anonyme

La médaille ce n'est pas une identification !!! Comme mama a dit il n'y a que les numéros de puce et de tatouage qui sont répertoriés au Fichier National d'Identification Canine. Après rien ne t'empêche de lui mettre une médaille, une fois le chien identifié.

Et je me répète (c'est pas grave j'ai l'habitude) ce n'est pas à toi de faire identifier ton chien, mais à celui qui te le vend !!!

Utilisateur anonyme

Julie58 : pour la ceinture de sécuriter dans la voiture tu peux prendre son harnais normale et lui acheter une ceinture. pour la gourde j'ai pris la plus grande taille a 7€

Utilisateur anonyme

Veuillez tous m'excuser pour ce lapsus ! 30 euros je voulais dire ^^ Mais évidement 20 euros c'est pas cher du tout ! :)

Utilisateur anonyme

oui c'est rien mais sa fait mal au porte monai quand sa monte a 100€ pour 3boites de médicament ;)

Utilisateur anonyme

Ah sa oui c'est le cas de le dire... mais bon c'est nos "enfants" ;-) Je ferait tout pour eux personnellement !

Utilisateur anonyme

oui moi aussi mais moi j'ai pas a me soucie de l'argent pour la nouriture ni du véto (se sont mes parents qui soccupe de sa) moi je moque des jouer, laisse, collier, manteau, panier friandise; hihi^^