Le pouvoir du saucisson (photo)

Blingbling

Le pouvoir du saucisson ou comment faire obéir 4 chiens en même temps 😁

On dirait qu'ils sont en train de voir Dieu !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr...le ventre avant la raison haha

Enicia

Excellent, tes chiens sont très beaux, et le golden dans tout ça, il est amoureux de qui ?

Blingbling

De moi j'espère 😁

Parceque lui, il fait partis des hommes de ma vie 😋

Naaaaan, il est castré mon ti père mais il aimait bcp Jaïa avant qu'il perde ses attribues. Maintenant, c'est Gaston qui a pris le relais.

Enicia

Quel succès cette Gaïa, une vraie tombeuse !!!

Utilisateur anonyme

Il sont trop chou 😉

Blingbling

Petite question un peu à part, mais savez vous pourquoi les basset ont autant de peau ? Et les yeux rouge tombant? Je sais bien que c'est la race qui veux ça mais je me demander si à la base il y avait une raison de mère nature ou autre.

Le basset hound est un pur fruit de l'homme. Car dans la jungle de mère nature, cette race serait voué très vite à l'extinction.

Il n'est pas suffisamment rapide pour chasser

Il nest pas suffisamment féroce pour croquer

Il n'est pas suffisamment alerte pour échapper à un prédateur.

Il est vraiment trop patapouf. Bref, ça se voit très vite qu'il a été créé par nous.

Et pire, pour arriver au basset hound actuel, il a fallu sélectionner certains sujets sur leur tare (pattes très courtes, bcp de peau...). Ce sont des vrais nains !

Nous voyons le dessous des yeux rouges simplement à cause du surplus de peau qui tombe.

Ils ont cependant un odorat extrêmement bien développé. D'où leur utilisation à la chasse pour le pistage.

Et ils sont extrêmement câlins et ils assument très bien leur dégaine. Ce qui les rend drôle quand ils essayent de monter sur le canapé ou qu'ils courent à fond, comme les grands 😁

Blingbling

Lol, un basset hound chien de garde, c'est pas tres courant.

Par contre, ils ont une tres grosse voix qui peut impressionner quand on ne voit pas le chien derrière le portail.

Oui, leur problème de s'accoupler est aussi l'une des raisons qui fait penser que c'est une race inventée par l'homme.

J'ai proposé l'IA aux propriétaires de la chienne mais ils préféraient qu'on tente le naturel. J'ai pas été contre, et j'ai bien précisé sur le contrat de saillie, qu'il était préférable de pratiquer l'insémination artificielle et que si la première saillie échouait, on prenait la deuxième solution.