Le pouvoir du saucisson (photo)

Blingbling

Le pouvoir du saucisson ou comment faire obéir 4 chiens en même temps 😁

On dirait qu'ils sont en train de voir Dieu !

17 réponses
Utilisateur anonyme

ahahah j’adore, tu a deux basset ?

Blingbling

Juste un mâle, l'autre basset est une prétendante pour lui. Ses propriétaires la récupère demain.

Utilisateur anonyme

c'est un prince de l'amour ?

Utilisateur anonyme

tu va avoir des bébé basset ? si jamais je fond déjà

Blingbling

Non malheureusement, Gaston n'est pas très open avec elle.

J'ai parlé de l'IA à ses propriétaires, à voir avec eux pour les prochaines chaleurs.

Blingbling

Bah , il est à fond sur Jaïa, la bouvier 😁

C'est le big love pour lui sauf que Jaïa, elle s'en fiche de lui.

C'est devenu les feux de l'amour à la maison, lol.

J'essaie de l'inciter à aller voir la bassette mais il retourne voir Jaïa tout de suite.

Kim1

Super ! ça c'est un vrai cours d'éducation canine (lol) !

Utilisateur anonyme

J'aime bien c'est Secret Story en amour tes chiens ! 🥱

Blingbling

Double difficulté, le saucisson dans une main et l'appareil photo dans l'autre.

Trop fort mon chéyiiiii !!!!

Blingbling

J'aime bien c'est Secret Story en amour tes chiens ! 🥱

lol, M6 devrait lancer ce genre de concept chez nos amies les chiens 🙄

Secret dog !