Le pouvoir des chiens ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes.... Pour faire face à tout les témoignages de maltraitance, je tiens poster mon expérience d'hier soir.

Comme tout les soirs, je me balade en rentrant du boulo (seule en attendant de trouver des couples maître/chien pour m'accompagner), lorsque Marius et moi croisons un couple en promenade également. Ils s'arrètent et commence à caliner mon petit Lhassa et à papoter avec moi ..... Du chien, du temps, des sourires, de la bonne humeur, tout ça parce qu'ils ont adoré mon chien .... Comme quoi, il y a encore des gens sympa et surtout comme quoi nos anges de compagnie rapprochent !!!!!!

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il y a encore des gens bien avec qui ont peu parlé et promené nos petits amours, certes il y a une majoritée de personnes c.... mais il ne faut pas s'en preoccupé tan qu'ils ne font pas de mal a nos toutous.

moi aussi tobby me donne confiance en moi, il me donne l'occassion de mieux connaitre certaines personnes ou d'allé vers d'autres. ce que je trouve dommage c'est que les gens ne veulent pas trop melangé les abarits, tobby est de taille moyenne et de ce faite les gens qui ont un petit chien ne veulent pas trop laissé leur chien joué avec pourtant il est tres gentil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*gabarits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis navrée de voir des gens aussi terre-à-terre, je suis triste pour vous de voir les choses ainsi c'est d'un pessimisme ! Au club ce sont des adhérents dont je parle, mais peu importe ....

Wolfman
Wolfman

oui tu as raison ,mais par rapport aux cons les gens bien sont minoritaires

tu sais candy être membre d'un club canin ne coute pas très cher et c'est vrai que l'ambiance est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes d'accord ! Et puis ici il n'y a que des gens bien ;-p !

Wolfman
Wolfman

alors sur wamiz la majorité des membres sont bien mais vois tu aurore il y a quand même quelques cons si tu le souhaite je te donnerais les noms !!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL ! :-D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai mais il faut en faire abstraction!!! lol, des fois c'est plus facile a dire qu'a faire!!

Wolfman
Wolfman

il y en a qui sont durs a supporter !!!! surtout les je sais tout ceux la c'est les pires ,mais heureusement ils sont minoritaires !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'essentiel étant que nos petits amours nous donne plus de force pour aller vers les gens et qu'ils aient le pouvoir de faire venir des gens vers nous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?