Le pouvoir des chiens ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes.... Pour faire face à tout les témoignages de maltraitance, je tiens poster mon expérience d'hier soir.

Comme tout les soirs, je me balade en rentrant du boulo (seule en attendant de trouver des couples maître/chien pour m'accompagner), lorsque Marius et moi croisons un couple en promenade également. Ils s'arrètent et commence à caliner mon petit Lhassa et à papoter avec moi ..... Du chien, du temps, des sourires, de la bonne humeur, tout ça parce qu'ils ont adoré mon chien .... Comme quoi, il y a encore des gens sympa et surtout comme quoi nos anges de compagnie rapprochent !!!!!!

30 réponses
Wolfman
Wolfman

avec un chien le courant passe mieux entre les gens !!!!

Melly
Melly

Si tout le monde était comme sa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai espoir .....

Wolfman
Wolfman

faut pas rêver il y a quand même plus de cons que de gens bien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une vision pessimiste ! Moi je crois encore en la gentillesse, non seulement grâce à mon petit bébé, mais aussi par solidarité .... Dans tout les cas le petit Marius m'aide à avoir confiance en moi et à aller vers les autres .

Wolfman
Wolfman

regarde autour de toi et tu verras que le monde n'est pas très beau !!!mais tu as le droit d'y croire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exact WOLF pour ce qui est des c..............

Du temps où j'avais mon chien il attirait les regards avec sa touffe de poils sur la tête, c'était un batârd. C'est vrai que je rencontrais des gens .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOLF allez ne commençons pas mal la journée -

Etre trop réaliste ce n'est pas bon -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin je persiste LOL je crois qu'il y a encore des gens bien certes ils ne représentent pas une majorité mais il y en a ! Rien qu'à mon club d'agility le premier jour où j'y suis allé il m'ont accueilli à bras ouverts ! Alors oui il y a des cons, mais une minorité de gens bien (dont vous) me donne le sourire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien oui le club c'est pour le fric ........... pardon mais je suis franche

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?