Le post des différences

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Je fais ce post pour demander des réponses a mes questions du genre: Quelle est la différence entre le chat de Gouttière et le chat Européen et aussi quelle est la différences entre le chien Shimba Inu et le chien Akita Inu ?? Voilà mes question posez-moi les votre...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat européen est un chat de race (lof avec pedigré), alors qu'un chat de gouttière est un chat croisé donc sans pédigrée. Le gouttière peut être un persan croisé main coon par exemple alors qu'un européen doit être que européen. Enfin je ne sais pas si j'ai bien expliquer :p

Et le Shiba Inu et l'Akita Inu sont deux race différente comme le husky et le malamut par exemple

Utilisateur anonyme

l'européen est plus musclé, moins rapide, plus affectif, les poils un peu plus longs. La gamme de robe estla même.

Il y a trois races qui ressemblent au chat de gouttière: l'européen, l'american shorthair et le plus éloigné: le british shorthair.

Utilisateur anonyme

Merci c bien expliquer

Utilisateur anonyme

profité du post pour posé vos question!

Utilisateur anonyme

Volodimir le gouttière n'est pas moins affectif et ses poils peuvent être de toute les forme !

Au contraire le gouttière a la chance de pouvoir avoir un caractère diffèrent pour chaque chats.

Un gouttière peut très bien être très typer maincoon sans être pure race, juste croisé par exemple, ou alors il peut être "basique" comme la plupart. Regarde mon Charly il ne ressemble à aucun de mes autres chats et pourtant il est gouttière aussi.

Utilisateur anonyme

Justement, l'européen est affectif, le gouttière peut tout être.

Ce n'est pas une question de pedigree. Un chat pure race peut l'être sans que son maître ait demandé un pedigree.

Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europ%C3%A9en_(chat)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_goutti%C3%A8re

Utilisateur anonyme

l'akita est plus grand et plus indépendant que le shiba inu