le post de roustan le ptit cochon et de tout les cochon de wamiz

Utilisateur anonyme

je créer ce post pour que lon puissent discuter entre maitre de ces petite bouille damour ... nos cochons !!!!! il ya un mois jai perdut ma petite truie naine elle avait 14 ANS ... jetait vraiment triste et je ne voyait pas ma vie sans cochon cest donc ainsi que roustan et entrer dans ma vie il ya deux semaine il et adorable va déjà dans sa litiere .... enfin ces une petite merveille quoi montrez nous tous vos cochon !!! voici bebe roustan

6 réponses
Utilisateur anonyme

qu est ce qu elle est mignionne oh la la!!!!oser apprivoiser un petit cochon trop chou.

Utilisateur anonyme

cest un cochon nain ces peu connu ces vrai mais cest un animal de compagnie tout comme le chien et le chat

Utilisateur anonyme

merci vous aller le faire rougir !!!!

Utilisateur anonyme

il est trop mimi, c'est mon reve un cochon ^^

Utilisateur anonyme

WOAUUU je savait pas quon pouvait domestiquer un ptit cochon comme sa et meme lui apprendre a aller dans une litiere !!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je ne pourait pas en avoir un mon chien qui et un golden ne suporterai pas