LE PORTRAIT DE VOTRE ANIMAL REALISE PAR UNE ARTISTE GRATUITEMENT ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis dessinatrice-portraitiste animalière et je souhaite vous présenter ma page EXQUISSS (http://www.facebook.com/ExquisssPortrait)

Si vous aimez mon travail et mes oeuvres, je vous invite à participer en ce moment à mon concours gratuit (actuellement sur ma page et jusqu'au 17 novembre 2015) pour gagner un portrait de votre animal :)

Alors n'hésitez pas, tentez votre chance ! C'est totalement gratuit en France et U.E.