le plus grand chien du monde et le plus petit chien du monde!

Utilisateur anonyme

coucou wami,

je voulais vous dire que le chien le plus grand du monde fait 109cm au garrot et le plus petit chien du monde(chihuahua) fait 10cm au garrot.

15 réponses
Maellev

oué regard j ai une photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

les voila!

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

MDR!

Maellev

mince j avais pas fait attetion a se qui etait ecris sur l image que j ai mis

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ces pas grave ces rigolo!

Solebo

impressionnant!!

Utilisateur anonyme

et ben il ya une sacré différence mdr!!!

Wolfman

savez vous qui est le membre le plus petit de wamiz ?

c'est volodimir 23 cm