le plus beau chien de l'année 2011

Mllewamiz

40 réponses
Julie58

Mais Farook , Fanny et Finette avait le même record , il y a 3 égalité !!!

Julie58

Eruere de ma aprt Fanny et Finette ont 1 point de plus !!!

Utilisateur anonyme

Oh non, c'est trop tard, j'ai pas eu le temps de montrer Moon =(

Mais pourquoi est-ce que tu ferrais pas plutôt pareil, mais avec un topic "inscription" et ensuite, chacun vôte après avoir toutes les photos?

Sinon, c'est quand que tu refais?

Mllewamiz

On refait une tournée !

Utilisateur anonyme

bjr a tous!si fanny et finette on 1 point de plus ,je leur laisse avec grand plaisir la place du chien le plus beau de 2011!mon maitre a deci d de me trou v une jolie petite bergere allemande pour me tenir compagnie ,car mon copain falco va bientot retournée chez sa maitresse ,et il a vu qu a deux on s amuser beaucoup plus !ps souhai t moi bonne chance pour ma premiere expo en babyshow !la concurence serra rude !

Mllewamiz

Alors le gagnant est ... FANNY ET FINETTE!

Julie58

Merci , Farouk est magnifique et j'espere qu'il finira prelier lor de son exposition car il a toute ses chance il est très beau , esque il est LOF ?

Utilisateur anonyme

oui !farrouc et lof sinon pas d expo !son pere et champion d espagne !il a un exelent pedigrée !finir premier je ne le pense pas,surtout pour sa premiere!mais qu il soit bien noté par les juges c tout se que je demande !et qu il aurra o moins le qualifiquatif dit:de( tres prometeur)!sa sa serrai genial ,apres qu il gagne sa classe ou pas c pas important :

Utilisateur anonyme

bonne chance a farrouc!!!

Julie58

Je lui souhait quand même la premiere place , il est très beau , bonne chance Farouk !!!