le plus beau chien de l'année 2011

Mllewamiz

40 réponses
Mllewamiz

J'adorrre Atome !

Utilisateur anonyme

je vous presente farrouc,il ferra sa premiere expo en mai!bonne chance a tout les participant de ce concour!ps!vous etes tous beaux!le premier comme le dernier!le principal c que pour votre maitre vous ete le plus beau!

Julie58

BIEN DIT . DSL mais je ne suis pas chez moi le 24 Avril a 16h , t sur que tu ne peut demain ou ce soir 18h ?

Mllewamiz

C'est ok

Mllewamiz

Donc , le vote est ce soir ! A 18h00

Julie58

j'y serai merci mllwamiz !!!

Mllewamiz

Le gagnant est FARROUC !

Utilisateur anonyme

Bravo Farrouc en meme tenmps c'est un berger allemand !! LOL

Francesca_fr

bravo farrouc

Utilisateur anonyme

merci,c domage qu il n y avait pas plus de participant !mais tout les chiens de wamiz sont beaux!j espere que sa ne serra pas son seul podium ,en mai debute sa carriere d expo !je vous remerci beaucoup !big lechoulle a tous de la part de farrouc !wafff ....wafff !