le plus beau chien de l'année 2011

Mllewamiz

40 réponses
Mllewamiz

Non . Il faut qu'il y ai plus de participants .

Utilisateur anonyme

voici Jello

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/gabana63_4dac78d37fa8f.jpg tous les toutous sont admis ???? voici gabana :)

Utilisateur anonyme

Julie58

c pas vallable ont parle de l'année 2011 Jello est mort c pas juste quesque tu en dit mellwamiz ?

Utilisateur anonyme

c'est pas grave si Jello n'est plus là il a le droit de concourrir....

Julie58

oui , il a le droit mais si chacun met son chien qui est parti on a pas fini !

Utilisateur anonyme

Atome
Mllewamiz

Bah ... Sa rend un peu hommage à Jello ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chien mais c'est quand que tu le fais pour les chats ?