Le PIRE bug de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelques minutes wamiz bug totalement:

-Les posts récents sont en bas et les vieux en haut ... c'est inversé !

-Les dates des posts sont en secondes

-Il y avait déjà un post sur le bug et il a disparu ainsi que les messages qu'il y avait dessus

Alors sa s'est déroulé comme cela sur mon ordi:

1/ On ne peut plus voir les photos

2/ On ne peut plus aller sur Wamiz

3/Les posts sont datés en secondes

4/Les posts récents sont en bas et les vieux en haut

5/L'effacement du post de Ninako (je ne sais pas si "effacement est français xD )

Alors ce post pour alerter Wamiz

SOS HELP

65 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil pour moi !

Utilisateur anonyme

Moi je pouvais même plus accéder à Wamiz!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je ne plus allez sur wamiz et les posts sont daté en secondes, j'espère que wamiz règleras ce bug.

Utilisateur anonyme

Nouvelle:

Un nouveau bug a fait son apparition!

On ne peut plus mettre d'images(super!)

Utilisateur anonyme

j'avoue...c'est trop chiant...mais j'ai remarqué autre chose: les heures dans les message sont déreglé. par exemple: la il est 13h5 et le c'est 4h5 alors....y'a un pmroblème!!

Utilisateur anonyme

C'est parce que Clopine est revenue que Wamiz bug!

Bilch

Mdr, surement Flammy :p

Utilisateur anonyme

Oh ben faut la désintégrer alors....des volontaires ?

Bilch

Desintregrer sur le site :p Je suis avec toi :D Bon, moi, faut que je fasse mes affaires, je reprend à 2h...mdr

Utilisateur anonyme

Bon courage pour les cours Bilch....je t'attends pour l'action de désintégration de Clopine sur Wamiz. Lolo