Le PIRE bug de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelques minutes wamiz bug totalement:

-Les posts récents sont en bas et les vieux en haut ... c'est inversé !

-Les dates des posts sont en secondes

-Il y avait déjà un post sur le bug et il a disparu ainsi que les messages qu'il y avait dessus

Alors sa s'est déroulé comme cela sur mon ordi:

1/ On ne peut plus voir les photos

2/ On ne peut plus aller sur Wamiz

3/Les posts sont datés en secondes

4/Les posts récents sont en bas et les vieux en haut

5/L'effacement du post de Ninako (je ne sais pas si "effacement est français xD )

Alors ce post pour alerter Wamiz

SOS HELP

65 réponses
Elodie076

The requested content cannot be loaded.

Please try again later.

Bilch

Mdr Blibli :p Pourquoi tu dis sa...:D :P

Utilisateur anonyme

Bon, pour vous dire, non, je n'ai pas inventé des "trucs" avec Lola mais j'y vais et sur Wamiz aussi.

Bilch

Ouai ouai...

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai pas eu de beug. Sauf pour les photos qu'on voyaient pas, mais sinon, le post de Ninako n'est pas éffacé , je peux aller sur Wamiz, ensuite moi ça s'affiche en heure, fin voilà quoi ... Mais c'était peut-être ces 4 jours là ( pendant 4 jours, je ne me suis pas connectée )

Wolfman

il y a eu un bug ???????

Utilisateur anonyme

Ben moi j'étais pas au courant sauf pour les photos

Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours le beug des photos

Utilisateur anonyme

oui je viens de voir le méga bug des photos , mais ça date d'hier soir , il y a eut une maintenance (enfin pour moi) et depuis ça plante !

Brava

Ben moi j'ai essayer par tous les moyens d'atteindre Wamiz, et ça faisait toujours qu'il y avait une erreur au système, ou je sais plus trop quoi........!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "