Le PIRE bug de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelques minutes wamiz bug totalement:

-Les posts récents sont en bas et les vieux en haut ... c'est inversé !

-Les dates des posts sont en secondes

-Il y avait déjà un post sur le bug et il a disparu ainsi que les messages qu'il y avait dessus

Alors sa s'est déroulé comme cela sur mon ordi:

1/ On ne peut plus voir les photos

2/ On ne peut plus aller sur Wamiz

3/Les posts sont datés en secondes

4/Les posts récents sont en bas et les vieux en haut

5/L'effacement du post de Ninako (je ne sais pas si "effacement est français xD )

Alors ce post pour alerter Wamiz

SOS HELP

65 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison ! Le site à trop de bug en ce moment ... * secoue la tête *

Je sais que ce n'est qu'un détail mais moi quand je suis dans Forum et que j'ai posté mon message j'utilise la flèche "retour en arrière" ( enfin la flèche qui te fais revenir sur ta page précédente ) et avant sa se réactualiser tout seul, maintenant on est OBLIGÉ de réactualisé TOUTES les pages et sa c'est agaçant

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi mon post a été effacé.Wamiz deviens étrange.XD

Utilisateur anonyme

J'ai réussi a retouver mon post dans mes historiques!!!

Le lien: http://wamiz.com/chats/forum/bug-bizarre-15161.html

Utilisateur anonyme

Wamiz veut nous virer ! *)

@Ninako même nos messages sur ton posts on été éffacé !

Cath et Wolf peuvent même plus onvoyé de MP

Bon je vous laisse je vais manger ;)

Utilisateur anonyme

@Ninako mais on le trouve plus sur Wamiz O_o

Utilisateur anonyme

JLC je les trouvée dans la page 2

ses vraiment chiant ses beug il en avait déjà mais la défois j'arrive même plus a venir sur wamiz

ses bizzare que défois ses marquées en seconde

et encore d'autre beug comme JLC l'a dit

je pense qu'il faudra faire avec tout le week-end!

Utilisateur anonyme

J'ai un bug à rajouter: je n'est plus accès aux catégories chats ! Ca me bloc completement l'ordi..

J'ai envoyé un message à Wamiz il y a plus d'une semaine: toujours pas de réponse --'

S'il vous plait l'équipe Wamiz: faites quelque chose !

Je vais finir par ne plus venir sur le site, déjà qu'avec le collège ce n'est pas facile de trouver le temps pour y aller alors s'il y a ces bugs en plus...

Utilisateur anonyme

il a un toonizs qui a plus de 500 points bizzare

Brava

J'ai essayé pendant une demie-heure d'atteindre Wamiz !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, je m'en suis rendu compte ! Wamiz devient bizarre en ce moment ! Bon, pour le moment, je reste connecté mais si demain, c'est la même chose mais si c'est le cas, je sens bien que je vais partir... Et à mon avis, Wamiz veut.... nous virer !!!!