le pipi et le caca!

Utilisateur anonyme

✌coucou j'ai une question

il a un peut pret 1 semaine nous avons du allez chez la mere d emon mari car gravement malade il a du allez a l'hopital...j'ai donc pris mon chien chez ma belle maman il c'est vite habituer a faire ces pipi caca sur sont pipi pad (jetable)

maintenant nous somme revenue a la maison , c'est comme si il avait oublier ou il devait faire pipi ...alors il ma fait un pipi pret de la porte de la cuisine et un caca sous la table du salon.

sont pipi pad st pret de la porte de la chambre a lexeterieur.

la plus part du temps il a repris l habitude de faire pipi sur le pipi pad mais ou il a fait caca ou pipi donc salon et a la porte de la cuisine il s'y rend parfois pour faire pipi et caca , je pense qu'il peut renifler qu'il a fait magres que jai bien lave,

pensez vous que cela est le probleme? dois je netralisee l'odeur pour qu'il arrete de faire la ? il a des spray pour iliminee des odeur des besoin des animaux quand il font sur le canape ou parterre que en pensez vous?

22 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

http://shanghaiist.com/2015/11/19/dog_lover_goes_broke_saving_strays.php

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

merci pour l'article Didou, et merci pour la photo healthy (oui c'est nous...)

pour donner des nouvelles au gens potable , mon chien c'est re habituer a la maison il refait pipi et caca ou il faut et maintenant il fait dehors aussi .